OPI Germany collection



« Germany by OPI » : Collection automne-hiver 2012





La collection Germany by OPI étoffe avec un style affirmé les tendances des défilés automne-hiver. La palette variée de couleurs et de textures des vernis de cette collection en fait un accessoire original qui apporte la touche finale aux looks de la saison à venir. Avec OPI, vous ne manquerez pas de mettre en valeur votre style personnel.

Swatches on nails are coming soon!


« Les couturiers internationaux ont présenté des collections aux couleurs intenses et aux coupes surprenantes. La collection Germany by OPI complète ces looks avec des couleurs qui allient élégance classique et influences modernes », explique Suzi Weiss-Fischmann, OPI Executive Vice President & Artistic Director. Les vernis à ongles OPI ressortent magnifiquement à côté des différentes étoffes, parées de perles, d’éléments de fourrure ou encore de broderies, qui ont été présentées sur les plus grands podiums.

 
Don't Pretzel My Buttons, My Very First Knockwurst, Berlin There Done That.
Deutsch You Want Me Baby?, Danke-Shiny Red, Unfor-greta-bly Blue.
Don't Talk Bach To Me, Schapps Out of It!, Nein! Nein! Nein! OK, Fine!
Suzi & the 7 Düsseldorfs, Every Month is Oktoberfest, German-icure by OPI.

Inspiration Berlin : la nouvelle métropole européenne de la mode
L’inspiration de cette collection est Berlin, la plaque tournante actuelle de la création et de la mode. Dans une subtile combinaison, la collection reflète à la fois l’élégance classique et l’avant-garde du Berlin d’aujourd’hui. Ceci s’exprime également à travers les noms des vernis, qui sont comme toujours pleins d’esprit : Des jeux de mots inspirés par l’Allemagne tels que « Berlin There Done That », « Don’t Talk Bach to Me » ou « Unfor-greta-bly Blue » créent un lien conceptuel entre les vernis OPI de cette collection.



Palette de couleurs : élégance avec une touche originale
La collection, composée de 12 couleurs, propose un vaste choix de couleurs vibrantes, lumineuses et originales ainsi que de nuances chics et urbaines dans des tons plus neutres. Les variations de textures sont aussi au rendez-vous, avec des effets légèrement irisés-métallisés et des finitions plus uniformes et onctueuses.
La palette des couleurs se compose de différentes nuances d’orange, de rouge et de bordeaux, d’un bleu saphir et d’un violet lumineux, du « nouveau noir » de la saison - noir olive - d’un jaune-vert ainsi que de nuances en taupe, rose pâle, et cognac.



You can click on the pictures to see them better.



La collection « Germany by OPI » sera disponible à partir du 13 août 2012 dans les parfumeries Douglas, les pharmacies Amavita ainsi que dans de nombreux nail studios, instituts de beauté, salons de coiffure et spas. Prix de vente conseillé par vernis à ongles de 15 ml : CHF 23.90.

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L’Accessoire des looks automne-hiver 2012 - exemples








A Propos d'OPI
Depuis sa création en 1981, OPI a révolutionné l’industrie de la beauté en matière de soins des ongles professionnels en combinant innovation, tendances et couleurs à la pointe de la mode. Sous la direction de George Schaeffer, President & CEO, et Suzi Weiss-Fischmann, Vice-President et Artistic Director, les ongles magnifiquement manucurés sont aujourd’hui considérés comme l’ultime accessoire de mode.
Préférés des salons de beauté professionnels et honorés par les stars sur le tapis rouge, les vernis à ongles OPI proposent aujourd’hui plus de 200 nuances. Les vernis OPI ne contiennent ni phthalates (DBP), ni toluène, ni formaldehyde et comportent tous l’exclusif pinceau breveté « ProWide Brush™ » pour une application optimale.
En complément des vernis, OPI offre également plusieurs lignes de soins pour les mains et les pieds avec plus de 30 brevets.
OPI compte à son actif plusieurs partenariats couronnés de succès incluant ceux avec Nicki Minaj, Serena Williams, Katy Perry, Disney (The Muppets, Pirates of the Caribbean), DreamWorks Animation SKG (Shrek), Sony Pictures (Burlesque), Warner Home Video, Dell et CW Network.


A Propos de So Be Cosmetics
So Be Cosmetics a été fondé en 2000 par Hervé Loubet, President & CEO de l’entreprise. Il a quitté le monde de la joaillerie et de l’horlogerie pour diffuser, en tant que distributeur exclusif et officiel, une marque qui n’était alors connue que par quelques professionnels – OPI.
Suite au succès réalisé avec OPI en Suisse, So Be Cosmetics s’est développé et diversifié vers d’autres marques cosmétiques de renommée mondiale : BURT’S BEES (produits naturels pour le visage et le corps), ALOXXI (hair colour & care), BODYOGRAPHY (make-up professionnel) et COMFORT ZONE (soins SPA haut de gamme pour le visage et pour le corps).
Aujourd’hui, So Be Cosmetics compte plus de 2’500 clients à travers la Suisse. La société fournit les nail studios, instituts de beauté, salons de coiffure, spas ainsi que les parfumeries Douglas, les pharmacies Amavita et de nombreuses pharmacies indépendantes.
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